Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste comme ca

Aller en bas 
+9
pvt.Faure
gliderpilot50
Victor
polo
Pierre
Stealth
Gis-infantry
Lark
Alex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romain

romain


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : chouain basse normandie france
Date d'inscription : 17/10/2009

Juste comme ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca   Juste comme ca - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 22:34

Salut les mecs .
Bha pour vous repondre , quand un jeune physiquement , se porte bien , je pensse qu'il peut prendre la reconstit . ( Moi perso , on me dit que je fait au moin 17 ans ) . Mais je vous prévien je ne suis pas un BOBISTE . J'ai une bonne raison de faire sa et j'en suis fier , mais je le dit et je le répéte je ne suis pas BOBISTE . Et armand , meme si tu t'est rasé sa vaut pas dire que a notre age on est deja des hommes ( quand je dit homme je veut dire des adulte ) , donc moi aussi je me rase , mais j'emploie pas trop le terme moustache , mais plutot duvet XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://airborneD-DAY.skyrock.com
melish

melish


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2010

Juste comme ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca   Juste comme ca - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 22:38

c'est aussi une question de maturité mauis boin bref pour moi sujet clos je crois qu'il n'y aura pas d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Juste comme ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca   Juste comme ca - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 22:48

en plus de tout ça cette conversation n'avais pas vraiment sa place dans ce poste mais bon maintenant c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Contenu sponsorisé





Juste comme ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ca   Juste comme ca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La tente de réapprovisionement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser