Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+9
Jean marc
Alex
pvt Allen
Airborns
Stealth
Lark
Pierre
Gis-infantry
Administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: présentations et au revoir   Commentaires. - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:20

Alors comme promis je ne dirais rien de déplacé cette fois.

Il est vrai que j'ai manqué à mes devoirs en oubliant de me présenter veuillez m'en excuser.
Voila je me nomme M.GUYOT j'ai fais des études de journalisme après un bac ES.
Je vi au bourget; j'ai visité le musée des blindés de saumur.Je n'ai pas de vidéos de reconstitutions.
Cpendant j'ai fais des reconstitutions médiévales tapper"tempradura-chateau de malbrouc" et vou verrez quelques uns de mes amis.
J'ai étudié 5 ans le combat a l'épée auprès d'un maitre d'armes Christian Bujeau.

Bien sur cela est hors contexte de votre forum cepandant PIERRE souhaitait que je me présente voilà c'est chose due.

Si vous voulez des infos sur la 2ème guerre mondiale tappe "unité 731" sur wikipédia ( ça faut le coup ).

Je ne compte plus poster de messages sur votre forum ainsi cela evitra qu'il y ait trop d'animosité entre votre groupe et moi-même.
( je ne comptait nullement vous prendre de haut, car ayant fait des arts-martiaux je reste humble face a autrui, je vous priede bien vouloir me croire)
De plus je suis content de voir dans votre groupe des personnes qui ne sont pas comme ALEX, le respect marche dans les deux-sens.
Je pense que je n'arriverais pas a vous faire penser que je ne suis pas un "méchant gars" qui critique tout ; je m'excuse encore de vous avoir offensé et blessé.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre travail de mémoire et tout le succès possible dans vous vies.
Je vous remercie aussi d'avoir prit le temps de me répondre et de faire un débat avec vous .


MERCI ET AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:11

yeah JM on se voit quand tu veux! ^^
sinon pour la batterie de merville bah avec mon pére on avait suivit sur un site tout le déroulement du rappatriement en france de Yougo.
ils ont fait un sacré boulot les mecs !!!
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
1st classe
1st classe
Victor


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:20

Réponse à LE DOCTE :

Je n'ai pas vu les méssages d'ALEX..
Revenir en haut Aller en bas
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: pour VICTOR messages d'alex   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:31

Désolé VICTOR, ALEX a supprimé ses messages
Mais il a dit que " je fout la merde" et que mes remarques etaient " connes".
Je pense que si vous voulez plus d'informations vous devriez vous adressez a ALEX.

Merci d'avoir supprimé vos commentaires désobligeant ALEX.


Au revoir

PS: aujourd'hui cela fait 70ans que le traité germano-soviétique signé par HITLER et STALINE fut rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
1st classe
1st classe
Victor


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 10:58

Dans ce cas je m'excuse à sa place.. Heureusement qu' il ya a des règles à respecter sur ce forum alex!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciement   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:44

Merci VICTOR de vous excusez.

Je pense que dans tout groupe il y a des gens plus mature que d'autre.

Alex à réagit de façon puérile en étant grossier avec moi car j'ai certes critiqué votre travail, cependant je m'en suis excusez a plusieurs reprises.
Il aurait dut être plus "grand dans sa tête" merci de vous excusez pour lui VICTOR.

Vous semblez être quelqu'un de bien et cela ma ravit de voir qu'ALEX peut prendre au moins un de ses amis en exemple ( je dis cela car je ne vous connais pas tous et donc je ne voudras pas vous juger sans vous connaître ).

Je reviendrais de temps en temps sur votre forum, mais cette fois pour parler et échanger des idées sur la 2ème guerre mondiale.
Essayons tout deux ( votre groupe et moi-même) d'oublier ces facheux incidents.

Je vous remercient, passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:27

Bon je tient a vous dire M.Guyot que vous présente mes excuse pour mon comportement envers vous par les messages que j'ai laisse sur le forum, j'avoue que j'ai prit vos messages a la mouche mes voila ces dans ma nature donc je ni peut pas grand chose mais donc voila je vous le redit encore une fois, excusez moi si je vous ai offensé ou autre chose. Je tient a vous dire aussi que je ne suis pas un garçons qui manque de maturité (ou un peut encore sa me ferait pas de mal) mais il y a certaines choses, c'est vraie, que je devrais prendre avec respect et non comme une attaque envers ce que l'ont fait.


Neutral sorry


Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: oublit   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:41

C'est oublié ALEX

Je vais devoir partir pendant beaucoup de temps, mais j'ai parlé de vous a un jeune homme de 20ans qui s'intéresse aussi a la 2ème guerre mondiale.
Il s'appelle ALEXANDRE et c'est un ami a un de mes ami professeur on s'est connu grâce a lui, par hasard.
Il trouve votre idée "sympa " et "cool".
Je suis sur qu'il vous plairat, merci à vous en tout cas.

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:49

Ok c'est cool alors et a la prochaine Wink



@+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Alexandr
Invité




Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Commentaires. - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:54

Bonjour a l'équipe sme-prod


Je m'appelle Alexandre , j'ai 20ans. M GUYT m'as recommandé ce site par l'intermédiaire d'un de mes amis , je tiens a préciser que je n'ai eu qu'un seul contact avec M Guyot
J'aurais des questions avant de m'enregistré : est-ce que je peux m'appeler capitaine jack harkness ?
Je vous demande ça car il y a un grade et comme je ne fais pas partie de votre groupe je voudrais pas causer de problèmes.
Le capitaine jack provient d'une sérir TV qui passait sur NRJ 12, TORCHWOOD.

Et est-ce que ça vous dérange si on se tutoie ?

ps: j'ai lu les commentaires de M GUYOT et je trouve qu'il a été assez violent au début, mais mon ami mas dit que comme c'est un journaliste il réfléchit après avoir critiqué.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:08

salut
bienvenue tout d abord et pour t enregistré bah tu mes ce que tu veux c est ton psoeudo enfin a mon avis ^^
en tout cas Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpt JACK HARKNESS

Cpt JACK HARKNESS


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Commentaires. - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:58

Ben merci de m'acceullir sur votre forum c'est cool de voir des jeunes faire un devoir de mémoire.
Vous avez tous l'air passioné et ca c'est merveilleux car vous ne pouvez que faire du bon travail.

Je peux pas rester ce soir mais demain matin oui donc

A + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cpt JACK HARKNESS

Cpt JACK HARKNESS


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: questions   Commentaires. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 10:34

Salut a tous

J'ai quelques questions a vous posez:
-d'ou vous ait venu l'idée de faire des reconstitutions ?
-vos ames sont factices ou non ?, Et ou vous avez pu les trouvé ? ( j'ai rouvé des sites qui vendent des garand factices pour 120-140 euros)
-vos reconstitutions portent sur la normandie mais est-ce que vous ferez les ardennes par exemple en hiver, ou la campagne d'italie ?
-vos tenues sont-elles aussi vraies ou non ?

Je suis désolé de vous assomer avec mes questions mais ce que vous faites est tellement bien.

De plus je connais un peu la seconde guerre mondiale ( j'ai de nombreux numéros du magazine 2ème guerre mondiale ).
Mais vous devez avoir plus de connaisances que moi. J 'ai visité , il y a 3ans, le mémoriale de caen, arromanches et le cimetiere américain de colleville.
J'ai ausi été dans un B-17 lors du salon du bourget et j'ai aussi visité le musée des blindés de saumur avec ma famille ( il y a quatre ans), nous avons pu voir de nombreux chars;
tel qu'un B1 bis, un tigre, un king tiger, un goliat, un T34/85,...
Voila je connais certaines choses mais je pense qu'avec vous je peux en apprendre beaucoup.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:05

Cool tout sa je te dit bienvenu sur le forum mais tu peut aller t'inscrire avant si tu veut car il y a un sujet fait pour sa Wink sinon pour t'es question je vais essayer de y répondre lol! alors, je les fait dans l'ordre que tu les a posées: 1-Ont a commence la reconstitution tout bêtement déjà car on vit dedans enfin pour la plupart nous habitons sur des lieux historique comme moi j'habite sainte Mère Église ou d'autre comme Greg qui habite a Carentan donc on a envie de connaitre tout sa et sa c'est le début de l'ambition que l'ont a maintenant.

2-Nos armes sont pour la plupart des armes factive sinon nous avons aussi de temps en temps des armes démilitarisé que certains d'entre nous font attention avec car ce n'est pas de la copie comme le reste. Ont les trouve par chez nous car tu c'est ici il y a pleins de magasin militaire a cause du débarquement tout les collectionneur il y a un magasin qui s'appelle le Dead Man Corner Museum c'est la pour nous que nous achetons tout sa (je ne fait pas de pub lol! ) sinon pour le Garand c'est le bon prix pour la copie Denix.

3-Les Ardenne... fait trop froid Rolling Eyes non oui il y aurait possibilite de le faire mais il faut qu'il neige pour sa sinon pour la campagne d'Italie je ne pense pas car ce n'est pas notre sujet d'histoire de la ww2 préfère (enfin du moins pour moi après je ne c'est pas)

4-Non nos tenues ne sont pas des vraie (manque de moyen pour les achete Smile ) c'est de la copie que nous vieillissons pour paraitre mois "propre" pour nos film et nos reconstitution.

Voila si tu as d'autre question ont y répondra t'inquiète sur ce...

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Salut a toi JACK

je voudrais reprendre quelques paroles d'alex,

nous traîtont principalement la bataille de normandie car la majorité de nos membres habite en normandie Wink c'est vrai que traité un sujet comme les ardennes ou l'italie peut etre difficile car, de la neige en normandie il n'en tombe pas souvent Smile , le paysage ainsi que le style des maison est bien particulié a chaque région. Il y aussi l'uniforme qui change par rapport a l'année de la bataille ou de la campagne, et un uniforme nous n'en n'avons pas des centaines ! ^^

Pour les tenues nous n'acheton pas exculusivement que de la copie, nous avons beaucoups de pieces d'origine dessus, mais c'est vrai que pour les vetements il vaut mieu de la copies pour la reconstitutions (sa serait bête d'abimé de l'original Wink )

Voila n'hésite pas pour d'autre questions ! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:08

Voila Vincent a fait ce que j'avais la flemme de faire... DÉTAILLER lol! sinon oui c'est exactement sa Wink



@+
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Cpt JACK HARKNESS

Cpt JACK HARKNESS


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: commentaires   Commentaires. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:37

Ah d'accord la normandie ne permet pas d'autres reconstitutions.

Je voulais savoir ce que pensent vos familles et vos copines de ce que vous faites ( sont-ils fiers ? vous encouragent-ils ? )

Est-ce que vous faites des démonstrations devant public lors des cérémonies de commémorations ? ( comme pour Provins avec le moyen-age )
Avez-vous rencontrez des vétérans qui ont pu vous racontez leurs missions en normandie ?
Avez-vous aussi des uniformes anglais ?

J'ai aussi une idée a vous suggérer : vous pourriez faire un scénario avec des résistants français en train de piéger un pont se faisant surprendre par une patrouille allemande.

Connaissez-vous aussi la série TV "papa schultz" ( hogan's heroes dans la version américaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 12:37

salut
alors pour répondre a tes questions, pour ma pars , écoute moi mon pére s interresse aussi a cette histoire donc ca aide un peu, et puis la famille, pour la plus part trouve ca bien ce qu on fait!
je connais bien un vétérans anglais qui est devenu un bon ami, pour faire simple, il a débarqué a Asnelles a coté d arromanche
en tant que Lieutenant dans la TT 50th Division de sa majesté, 6th Durham Ligth Infantry, et a fini major a la fin de la guerre en allemagne, il a fait l afrique (El Alamen), la Sicile- Italie, La normandie, l Hollande et l Allemagne et a été Bléssé 3 fois durant tout le conflit!
voilà il est super, quand il raconte les batailles qu il a livré c est impressionant!
sinon pour ma pars j ai une tenue anglaise, biensur de la 50th division,6th DLI
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Victor
1st classe
1st classe
Victor


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:23

Démonstrations publiques .. pas trop sauf le 6 juin ! et les jours alentours ! Sinon nous c'est surtout les minis films..
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

Victor a écrit:
Démonstrations publiques .. pas trop sauf le 6 juin ! et les jours alentours ! Sinon nous c'est surtout les minis films..

Pas pour tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon moi j'ai toute la collection de "papa schultz", tu fait la collection ? moi je kiff cette série c'est trop drole
Commentaires. - Page 3 97962_10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: CAPT JACK   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:31

SOIT LE BIENVENU PARMI NOUS

JUSTE UN BEMOL

JE TROUVE QUE TU POSES BEAUCOUPS DE QUESTIONS
NE SERAIS TU PAS EN TRAIN DE COPIER CE SITE et en créé un
Tu ne devais posé que quelques questions, je trouve cela bizarre. Question
ce n'est que mon opinion ne pas juger MERCI Question

maintenant nous attendons tes connaissances dans ce domaine
merci a toi
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:40

Jean marc a écrit:
SOIT LE BIENVENU PARMI NOUS

JUSTE UN BEMOL

JE TROUVE QUE TU POSES BEAUCOUPS DE QUESTIONS
NE SERAIS TU PAS EN TRAIN DE COPIER CE SITE et en créé un
Tu ne devais posé que quelques questions, je trouve cela bizarre. Question
ce n'est que mon opinion ne pas juger MERCI Question

maintenant nous attendons tes connaissances dans ce domaine
merci a toi
jean marc

Jean Marc,

je trouve sa normal que quelqu'un qui ne connait pas du tout le milieu de la reconstitution et des commémorations pose des questions même si elles sont nombreuses ! Et en ce qui concerne de copier notre site, je sait que nous ne sommes pas les seules à avoir ouvert un forum et un site ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:42

Bah si ont doit les compter on est pas quitte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:49

OK les gars j'ai rien ecris
DSL Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser