Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question pour Maquette21

Aller en bas 
+3
Stealth
Lark
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyDim 26 Sep - 21:33

Petite question tu pourrais expliquer ceci ===>
http://lagrangedumilitaria.forumactif.com/evaluations-des-membres-f19/transaction-avec-maquette21-t4749.htm
http://lagrangedumilitaria.forumactif.com/evaluations-des-membres-f19/echange-avec-maquette-21pure-cata-t4689.htm

J'espère que tu à une pu... d'excuse à fournir car les gens de ton "genre" qui arnaque les gens ça a tendance à légèrement m'énerver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyDim 26 Sep - 21:46

lol! lol! lol!

très drôle tout ça, et ce qui va me faire encore plus rigoler ça va être les excuse qui vont avec XD

au passage merci alex pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyDim 26 Sep - 21:55

et encore un truc qui me fait marrer , je vient de comprendre que c'était lui l'admin de ce site XD ====> www.militaria.kingeshop.com

et quand on regarde la rubrique "profil" du site c'est a mourir de rire quand on connait l'âge de l'admin et ses récents exploits XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Stealth
Sergent
Sergent
Stealth


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyDim 26 Sep - 22:28

attend attend ne le bannid pas maintenant laisse le s'exprimer =')
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyDim 26 Sep - 22:42

nan jvais pas le bannir ils nous a rien fait mais bon ça c'est sur qu'il va plus se sentir a l'aise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
pvt.Faure
1st classe
1st classe
pvt.Faure


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Drôme (Montélimar)
Date d'inscription : 23/07/2010

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 27 Sep - 18:54

moi je dit juste A I E !
Revenir en haut Aller en bas
Warli




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Seine-Maritime.
Date d'inscription : 07/08/2010

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 27 Sep - 22:29

Bonsoir les gars,

Je trouve que ce n'est pas très gentil de crier haut et fort, publiquement les faits pas très nets d'Armand. A la limite ce n'est pas notre problème puisque nous n'avons pas fait échange avec lui.






Dernière édition par Warli le Ven 8 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 27 Sep - 22:46

Je suis entièrement d'accord avec toi Warli mais je ne blâme pas maquette 21 sauf que ont ne crée pas un site de vente en ligne quand il n'y à presque rien à vendre dessus, qu'on ne respecte pas les conditions de vente.... et j'en passe, de plus il n'a pas l'age pour faire ce genre de chose mais cela est son problème. Je comprend tout ta fait les deux parti, Maquette21 qui vend des objets WW2 pour remplir les collects et faire partager sa passion mais de l'autre il y a les acheteurs qui ne sont pas livrer, qui ne sont pas rembourser, que maquette21 ignore quand il lui écrive. Moi je trouve cela moyen de la part d'une personne qui ce trouve assez mure pour ouvrir une boutique. Pas la peine de dire que je ne prend pas de parti, vous devinerez tout seul lequel des parties j'ai prit Wink après je ne remet pas en en cause le fait que Armand est un mec sympa.

Sur ce, si vous pourriez m'excuser sur la façon que j'ai à m'exprimer car je vient de perdre un camarade de classe dans un accident Crying or Very sad
@+



RIP Florian Petite question pour Maquette21 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 0:01

D'accord aussi avec toi sur certain points ... Après peut être que les gens qui ont traité avec lui ont peut être un peut extrapolés les faits ( t'ention j'me sent plus j'ai reussi à calé ce mot !) , mais bon plusieurs membre disent qu'ils on eu des problemes avec lui, enfin bref ça se me gêne pas trop encore parceque jamais je traite des opérations de ce genre sur des forum ou par internet avec des gens que je connais pas (que pour le militaria origine). Mais ouvrir un site de vente en ligne a 15 ans :/ , bref c'est plutot ce qu'il a stock dans sa chambre ... après je me trompe surment sur certaine chose mais bon je dit wait and see ...

RIP Florian Petite question pour Maquette21 Bougie10 (Ancien camarade de classe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 22:37

Salut à vous,

Bon alors vous allez dire que je suis "chiant" et "casse couilles" mais j'ai bien des excuses!

Pour commencer je me suis inscrit sur ce forum au début de sa mise en ligne en pensant faire de bonnes affaires et parler de cette même passion avec d'autres! Mais sa a déjà très mal commencé! Sur une annonce d'un membre (qui a été banni depuis) je voulais lui acheter un calot Original liseret bleu à 20€ et cette personne me répond: "Désolé mais je ne conclu aucune vente avec des pasionnés de maquette car mon père en faisait et je me suis faché avec lui" Pour voir le niveau Suspect de certains membres là bas...
Ensuite je faisais le tris dans mon matos et je vendais un peu même si je favorisais l'échange et que je favorise toujours, bref je poste une annonce, je vend tous très bien et j'ai patienté 2 semaines après la confirmation des acheteurs avant d'avoir les chèques, et je ne me suis jamais plaint car sa peut arriver à tout le monde!

Depuis plusieurs mois je suis dessus tout va bien, mais je décide de d'échanger ma tenue Allemande et du matos Para que j'ai en double, je suis venu enfaite à tous vendre mon matos WH et à échanger mon matos Para au membre "Zigomar". On fait un premier échange tout va bien, mais le second sa coince! Effectivement car je lui envoi le colis en 2 fois et je m'empresse de le contacter pour cet imprévu, un est d'accord, il reçoit le premier colis éventré... (La poste Belge à une sacrée réputation... Car il habite en Belgique ce membre!) Ensuite son second colis part, je lui fourni son n° de suici comme toujours et son colis au bout de 3 semaines,ne l'a toujours pas recut, je valide le n° de suivi et ça me marque "Colis égaré"... SUPER! Je vais à ma Poste et il me rembourse la valeur du colis (il comportait une assurance) je renvois une seconde fois le même colis et rebelotte! Colis EGARE!! Evil or Very Mad Des sacrés comiques à la poste... jocolor Je me refais rembourser pendant que ce membre impatient va engager une procédure contre moi pour "Arnaque"mais entre temps que je recherche son matos à acheter (musette M.36 et tenue Para renforcée) donc qui est perpétuellement en rupture de stock et pas facile à trouver No No No Je me mets d'accord avec lui pour un remboursement partiel en chèque de 70€ , il me dit que les chèques Francçais de son plus admis en Belgique depuis le passage à l'euro... Sauf que SI! study Il faut juste se rensaigner auprès de sa banque!
Depuis c'est réglé il s'est excusé! geek

Pour un autre membre "Daug" je vendais une tente Française Indochine modèle 56 modifié U.S. WW2 type WW2 soldiers. Le colis met 2 semaines à arriver mais chez moi!!! Evil or Very Mad (Je ne sais pas ce que le poste à branler confused ) Il c'était tromper d'adresse donc le colis m'a été renvoyé et je le renvois à mes frais bien-sûr pale Et pour m'excuser de cet incident je lui glisse une toile de tente U.S. WW2 ORIGINAL!!! Preuve que je ne suis pas un arnaqueur!!!!!!!!!! Mais comme par hasard il ne le dit pas ça! Rolling Eyes Il recoit bien le colis et tout rentre dans l'ordre.

J'ai encore des problèmes avec des membres là-bas pour les-quels j'attend encore leur paiment depuis pour certain 3 mois et d'autres les objets que je leur est acheté! (j'ai les preuves d'achats/ de ventes et d'envois de colis en images pour ceux qui ne me croient pas...) Ce n'est pas pour autant que je blâme que je suis victime d'une escrocrie, et je ne lesaffiche pas non plus pour que sa fasse le tour des forums... Comme ici! scratch

Bref j'ai ouvert mon site de vente il n'y pas longtemps avec mon père et je vais bosser avec Mil-tec Sturm d'ici peu!
Je clâme encore que je suis victime de personnes mal-honnête et encore une fois (je ne suis pas la seul...) DE LA POSTE...Ils ont beau faire grève, qu'ils s'occupent déjà CORRECTEMENT de leurs clients! silent Et Lagrange du militaria n'est plus ce qu'elle était No Ils s'engeulent pour un rien là-bas, même le modérateur Coyote-16 avec qui je suis ami me le dit...


Sur ce si vous avez des questions?

Bonne soirée,

Armand.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 23:04

Je pense que tu devrais aller écrire ce que tu vient de nous dire sur le forum de la Grange du Militaria car j'ai lu sur leu forum que tu te justifiés pas, c'est qui est une erreur car ils se servent de ce manque de réponse à leurs questions contre toi. J'ai décider dans parler sur notre forum car tu a déjà crées des sujets pour vendre et échanger du matos et je ne voulais pas que les membres de notre forum soit "escroquer" tu comprend ? sur ce,

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 23:14

Oui je comprend très bien Alex que tu le faisais avec bonne concience, mais j'aimerais bien poster cette explication sur ce forum mais ils m'ont Bloqué et le Modo que je connais n'est pas autorisé à le faire... No
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 23:24

essaye d'envoyer un mail a l'admin du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 23:29

Ou recrée toi une adresse mail, puis un compte sur le forum et tu poste les msg Wink

lut++
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 28 Sep - 23:31

J'ai fais aussi à l'Admin mais il ne répond à aucune de mes demandes...
Et pour le second compte j'ai essayé mais eux on bloqué mon adresse IP, d'ailleurs c'est illégal je crois?
Revenir en haut Aller en bas
melish

melish


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 11 Oct - 20:01

salut maquette, pour map art j'ai échanger uné fois avec lui, cela s'est plutot bien passé mis a part que j'au du appeler pour que le colis parte sinon il était oublié dans le garage lol. n'hésite pas a me dire si tu as du matos allemand a vendre ou echanger
Revenir en haut Aller en bas
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 11 Oct - 20:34

Merci!! Enfin une remarque positive!! Ok je te tiens au jus! Actuellement je vend un livret de chants Allemand Original WW2
Petite question pour Maquette21 Ww2_0910
Revenir en haut Aller en bas
melish

melish


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyLun 11 Oct - 21:38

how much?
Revenir en haut Aller en bas
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 12 Oct - 20:17

30€ frais de port compris! Ou bien échange contre de l' US WW2 Copie/Original!
Il est complet et nominatif!
Revenir en haut Aller en bas
melish

melish


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/08/2010

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 12 Oct - 20:22

j'ai un pantalon m42 non renforcé acheté a sainte mere l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
maquette21

maquette21


Nombre de messages : 185
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 EmptyMar 12 Oct - 20:30

T'as une photo? Bon la suite en MP parceque sinon on va ce faire engueler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour Maquette21 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Maquette21   Petite question pour Maquette21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Maquette21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question !
» question pour uniforme US
» Maquette21!!!
» petite vente
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions à nous poser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser