Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
+9
Jean marc
Alex
pvt Allen
Airborns
Stealth
Lark
Pierre
Gis-infantry
Administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pvt Allen
1st classe
1st classe
pvt Allen


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans mon poste combat à muneville le bingard
Date d'inscription : 22/11/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: pvt allen   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:46

pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Lark
Sergent
Sergent
Lark


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:29

ben elle a été terminé on la verrouille c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sme-productions.net
Stealth
Sergent
Sergent
Stealth


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:49

Salut Victor ce que tu pourrais faire c'est de mettre un topinc FETE ET ANNIV (comme celui de mon pere ) parceque je vois de PVT ALLEN c'est bientot sont anniv et je sais pas ou je vais lui fetai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Staff sergent
Staff sergent
Administrateur


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Manche, 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:32

bah fais un sujet dans notre partie privée exprès pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
belgium
Invité




Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:10

Slt les gars, je suis de belgique (dans les ardennes) je suis également passionne par cette époque de l'histoire. Je suis tomber par hasard sur vos vidéos (YouTube) c vmt pas mal fait du tout vmt chouette bonne continuation a vs.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Sergent
Sergent
Stealth


Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : devans mon PC a Carentan ;)
Date d'inscription : 06/04/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:08

salut a toi merci de ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Staff sergent
Staff sergent
Administrateur


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Manche, 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:50

bien le merci camarade
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:04

Slt
comment peux t'on se procurer les magazines si c'est possible
merci
JEAN MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Administrateur
Staff sergent
Staff sergent
Administrateur


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Manche, 50
Date d'inscription : 25/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:46

Dans la rubrique Magazine du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: reconstitution   Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:57

Bonjour a vous

Déjà je trouve bien de vouloir honorer la 2eme guerre mondiale.

Cependant vos reconstitutions sont de véritables rêves de gamins voulant vivre medal of honor ou call of duty, laissez cela aux grands.
Je vous explique pourquoi m^éme si vous semblez équipés votre jeune âge vous retire toute crédiblité, vous n'^étes pas assez baraqué de plus les soldats avait la plupart du temps une arbe de 3 jours. Les armes avaient différents reculs que vous n'interpréter que peu, vos vêtements sortent du pressing alors qu'à l'époque ils étaient sales.
Vous voulez fairerevivre ce conflit car vous trouvez cela "marrant" mais n'oubliez pas les enjeux politiques(aube de la guerre froide,collaboration française avec l'allemagne,...) et aussi humain(camps de la mort, victimes francaises lors des bombardements américains en normandie,...)

Si vous voulez honorer parfaitement ce conflits soyez humblesne faites pas cela comme un jeu car il y avait des enfants de votre âge qui ont réellement combattu en russie et qui sont morts; la guerre n'est pas un jeu je vous conseil de vous en souvenir. Essayez de vous renseignez sur ce conlits puis faites des reconstitutions officielles avec de véritables associations.

Si vous pouviez postez un message en l'honneur des combattants et des victimes civiles qui ont péris lors de ce conflit je vous en serait reconnaissant.

Car ces hommes et femmes qui sont morts pour que nous soyons libres n'auraient jamais vouluent que nous vivions ce qu'ils ont vécuent, les anciens combattants vous le dirons.

Alors bien sur cela peut vous enervez de lire ces critiques mais si je fais cela ce n'est pas pour être méchant gratuitement c'est pour vous aider a progresser, pour vous permettre de vous rendre compte de certaines erreurs. C'est une critique constructive , libre a vous e le prendre bien ou mal.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation dans vos vies et j'espère sincèrement que mon message vous aidera a prendre conscience qu'il y a certaines choses a prendre avec des pincettes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:13

C'est mieux sa Question


Dernière édition par Alex le Ven 21 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

bien dis Alex
a moi maintenant!
je suis sur que vous êtes une personne qui dans la vie a Tout VU et TOUT Fait?
vous possédez une tenue ? vous faites partis d un club?et vous vous avez quel age?
je pratique du tir en Club et en compétition et je tir au Garand M1 ainsi qu a l USM1 (vous savez ce que c est ? oui biensur vous savez tout) alors ne venez pas me parler de recul!!!
quand nous endossons ces uniformes, nous respectons les vétérans et le passé qui va avec, nous les honnorons et je pense d une bonne maniére et nous ne sommes pas les seuls je croie non?
ne croiez pas que a chaque fois nous l oublions!!! nous avons toujours une pensez pour tout ces soldats qui sont venus ici pour nous rendre notre liberter!
de plus pour notre age comme l a dit Alex euhh nous sommes pile dedant !!! il y avait même des soldats qui s engager a 15 ou 16 ans mais ce faisait passé pour plus vieux
Et nous ne jouont pas a la guerre !!!!!!!!!! Call of duty ou medal of honor reste un jeu !! pour nous ce que nous faisons n est pas un JEU! et c est pas MARRANT ce qu on fait!!!!!
de plus je connais un vétérans anglais qui est devenu un ami, quand je le vois et quand je vois tout ces vétérans je les regardent en me disans .... cette personne est un Héros !!! ils sont venue de si loins pour nous et on subit et vu t en de choses!
Alors venez pas nous bassinez avec vos conneries qu on fait pas ce qu on devrait faire car c est pas le cas !!!!!
et revenez pas ici pour nous Critiquer de facons conne !
notre groupe est fondé sur de l amitié et sur cette passions quoi demandé de mieux et en plus nous ne faisons pas n importe quoi nous avons de bien belle tenue et voilà
sur ce chére monsieur JE sais Tout et j ai tout vu !!!!!!!!!!
apluche
Revenir en haut Aller en bas
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: crtiques   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:06

Bonjour a vous

Et bien je vois que vous avez des arguments contre les miens, cependant je vous rapelle que contairement a vous je n'ai jamais dit que vos remarques ou vos reconstitutions sont connes.Je vous prie de restez polit.

Je vous rassure je ne sais pas tout, cependant je peux vous dire que ce n'est pas parce que des soldats de 16 ans sont morts a omaha qu'à 16 ans vous devez faire la guerre.
Pour informations en afrique aujourd'hui il y a des enfants-soldats qui se battent a 10ans (regardez le film JONNHY MAD DOG).
j'ai voyagé , je suis allé en allemagne et en russie pour me renseinger sue la bataille de koursk pour un de mes amis professeur; j'ai donc receullit le témoignage de vétérans qui m'ont particulièrement troublés. Grâce a un russe j'ai pu assister à l'entrainement des spetsnaz ( forces d'élite de l'élite russe ). Ils m'ont permis de suivre leur entrainement durant deux semaines donc oui je connais les armes a feu, je connais aussi les techniques de combat a mains nues (krav-maga, karaté, et deux ans de full-contact).
Mais dites moi si des jeunes américains se sont engagés a 16ans pour combattre en france, pourquoi ne pas vous engagez pour combatre en Afghanistan ?( ce serait une bonne expérience du feu pour vous cela vous permettrait d'apprendre de nouveles choses, de vous faire de nouveaux amis)

Quoi qu'il en soit merci de m'écouter.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:26

voila content Question


Dernière édition par Alex le Ven 21 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: provocation   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:34

EHHH LES GARS

ne rentrer pas dans se genre de provocations sinon vous avez pas fini
il y a toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec vous
Alors faites ce qui vous plait, MAIS NE RÉPONDAIENT PAS A CES PROVOCS.

jean marc

UN PETIT SOUVENIR DE MON VOYAGE A MERVILLECommentaires. - Page 2 Dscf0015


A VOIR SUR LA CHAINE PLANETE DIMANCHE A 20H30 l'histoire du Dakota qui est revenu de Bosnie et qu'ils ont retapés à MERVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: DAKOTA DE MERVILLE   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:40

A VOIR SUR LA CHAINE PLANETE DIMANCHE A 20H30 l'histoire du Dakota qui est revenu de Bosnie et qu'ils ont retapés à MERVILLECommentaires. - Page 2 A VOIR SUR LA CHAINE Commentaires. - Page 2 A VOIR SUR LA CHAINE PLANETE DIMANCHE A 20H30 l'histoire du Dakota qui est revenu de Bosnie et qu'ils ont retapés à MERVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: DAKOTA DE MERVILLE   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:43

Commentaires. - Page 2 Dscf0018
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:33

Cool j'essaierais de y pensé bom
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
LE DOCTE
Invité




Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: provocations   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:52

Ne vous inqiétezpas je vous laisserais tranquille car j'ai le respect d'autrui.

Cependant avant de partie je me dois de dire une dernière chose Gis-infantry a été plus respecteuex envers moi qu'ALEX.
dans le sens ou moi je vous ai toujours vouvoyez et ALEX me tutoie ceci est un manque politesse et de respect envers son interlocuteur.
De plus ALEX essayez de faire de bonnes phrases avec des points et des virgules, je sas personne n'est parfait mais on peut s'y rapprocher.
ALEX je vous rappel que je n'ai jamais été grossier evers vous et donc je ne mérite pas que l'on dise que je fous la merde restez polit je vous prie.
Alors j'espère que cela permettra a ALEX de s'améliorer quand il laissera de nouveaux des messages .
J'espère que vous vous êtes rendu compte que les critiques de ce message portait sur des choses concretes.

Comme je l'ai déjà mon but n'as jamais été d'être méchant gratuitement et je m'excuse de vous avoir offensé , mais je croyais avoir affaire avec des gens un peu plus mature ( ALEX prouve a lui seul le contraire, cependant Gis-infantry fut je le rappel plus respectueux et je l'en remercie).

Je vous souhaite donc bonne contunuation pour la suite.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Caporal
Caporal
Pierre


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/06/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:07

Bonjour a toi,

Je sui daccord avec toi sur certain propos cependant j'aimerez rajouté que le devoir de memoir et d'homage n'est pas resérvé uniquement au plus grand ,nous avont notre moyen de remercier ces personne courageuse et vous la votre alors eviter ce genre de remarque .merci
Revenir en haut Aller en bas
Gis-infantry
1st classe
1st classe
Gis-infantry


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:02

super Jean marce c est photos
j y suis allé samedi dernier a Merville ^^ tu as étais dans le DC3??
Revenir en haut Aller en bas
Victor
1st classe
1st classe
Victor


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sainte Mère Eglise
Date d'inscription : 10/06/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:05

Bien sur une passion est un plaisir, on va pas faire ça si on aime pas le faire! je reprend ce que vous dites : "Vous n'êtes pas assez baraqués !" Voyons voir ça !

En tout cas j'ai toujours attendu que quelqu'un vienne nous prendre de haut en nous montrant qu'il se souvient du cours d'histoire de collège et lycée! Sauf que nous le connaissons aussi bien que vous, voir mieux étant donné que nous sommes en plein dedans!

Bon et pour pour ce qui est du reste, il serait tellement appréciable qu'il soit ajouté aux critiques une vidéos qui fait mieux que les notre!!

D'ailleurs il aurait été plus sympas que vous nous parliez de vos excursions en russie ailleurs et pour faire genre : "Jsuis allé en russie je sais quand même quelque chose sur les soldats russes" juste pour nous montrer que vous savez quelques choses... Sauf que les soldats russes ne sont pas au centre de nos intérêt.

Il aurait été aussi plus courtois de se présenter avant de critiquer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc

Jean marc


Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : la ferté macé 61600
Date d'inscription : 26/04/2009

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 1:42

Oui GI J'y suis entrer et j'ai discuté avec les personnes qui ont refait l'avion

voici leurs site si çela vous interesse..
http://www.the-snafu-special.com

dommage on n'aurais pus se croisé à quelques jours prés, j'aimerais un jour vous rencontrer tous comme j'ai rencontrer Gregoire
Commentaires. - Page 2 Dscf0019
Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com/
Alex
Vache du feldmarechal Rommel
Vache du feldmarechal Rommel
Alex


Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 19/09/2008

Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:50

Ont se fixe un rendez-vous et c'est partit JM Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sme-productions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser